Rencontrez les nouveaux visages du BPO – Buffalo Rising – top rank Blackhat SEO

Ce fut une saison chargée pour l'Orchestre philharmonique de Buffalo et de nombreuses performances passionnantes se préparent en 2019. Dans l'esprit d'une nouvelle année que nous avons commencée, nous voulions présenter à nos lecteurs certains des nouveaux membres de l'orchestre. a rejoint le BPO au cours de la dernière année. Buffalo Rising a fait un petit Q&A avec eux pour en savoir plus sur leur expérience musicale, leur rôles dans l'orchestre et leurs expériences avec le BPO.

Jaman Dunn

Chef d'orchestre adjoint, engagement communautaire

Eh bien, je suis originaire de Chicago, IL. J'ai commencé mon voyage avec des cours de violon à l'âge de 8 ans. Depuis cette époque, je voulais aussi diriger; mon attention est attirée par les musiques de films. Quand j'étais en sixième, j'ai commencé à étudier à la Merit School of Music, qui était le niveau de formation de mon éducation musicale au collège. Le mérite m'a fait découvrir un monde musical beaucoup plus vaste que je ne l'avais connu auparavant. J'ai participé à la chorale de mon lycée au cours des deux dernières années et j'ai commencé à jouer de l'alto au cours de ma dernière année. J'ai étudié le chant à l'université, parce que j'aime jouer des chefs-d'œuvre d'orchestre de chœur, et au lycée j'ai terminé la direction d'orchestre. J'ai eu beaucoup d'enseignants influents dans ma vie et ils se sont démarqués pour m'instruire, mais ils ont également cru en moi, ce que tous les musiciens que j'ai rencontrés ne l'ont pas fait.

Todd Craven

Assistant chef d'orchestre

Ma vie antérieure était celle de trompettiste professionnel. J'ai joué de la trompette principale dans l'orchestre de Sarasota pendant 12 ans avant de décider de diriger. J'ai commencé des projets à Sarasota, suivi des master classes aux États-Unis et à l'étranger, et j'ai finalement décidé de retourner à l'école à l'Université du Michigan et au Peabody Conservatory de Baltimore. Pendant cette période, j'ai également cofondé un ensemble de musique contemporaine à Orlando et dirigé des orchestres communautaires et de jeunes dans le Michigan, l'Indiana et la Virginie. J'ai obtenu un diplôme d'artiste de Peabody l'année dernière quand j'ai été invité à auditionner pour ce poste ici à Buffalo. Cela a clairement fonctionné et je suis très heureux de travailler avec un si grand orchestre et une telle organisation. Le timing n'aurait pas pu être meilleur!

Cheryl Losey Feder

Harpe principale

Je viens d'une petite ville du Maine appelée Harpswell, donc je suppose que c'était un destin que je sois harpiste professionnel! J'ai commencé à étudier la harpe à l'âge de cinq ans et j'ai obtenu mon baccalauréat et ma maîtrise au Cleveland Institute of Music, en tant qu'étudiante de l'incroyable harpiste Yolanda Kondonassis. En cours de route, j'ai eu la chance de recevoir les meilleurs prix au Concours International Solo ARD de Munich, le Concours Solo de l'American Harp Society; et jouer dans des festivals tels que Tanglewood, Aspen, Spoleto, Pacific Music Festival au Japon, BRAVO Vail et Strings Festival à Steamboat Springs. Ma première position d'orchestre a été la première harpe avec l'Orchestre de Sarasota, où j'ai eu l'honneur de travailler pendant huit ans. J'ai rencontré mon futur mari, le violoncelliste Abraham Feder, lors de notre première journée de travail!

Quand Abe a rejoint le Dallas Symphony et avant de rejoindre le BPO, j'ai passé deux années passionnantes en tant que pigiste, jouant intensivement et faisant de nombreuses tournées avec le Philadelphia Orchestra, ainsi que Lyric Opera comme Chicago et le Dallas Symphony. Mon audition pour BPO a eu lieu au printemps dernier et à l'automne 2018, j'ai officiellement rejoint notre incroyable orchestre.

Caroline Gilbert
Alto principale

Je suis né à Bloomington, IN, où j'ai grandi en jouant du violon, et j'ai suivi le programme pré-universitaire à l'Université d'Indiana. Après un peu de recherche sur l'âme à l'Université Vanderbilt, où j'avais une double majeure en musique et pré-médecine, j'ai été transféré à l'Université de l'Indiana, où j'ai terminé mon baccalauréat en musique à Atar Arad. Quand j'étais à l'université, j'ai remporté le concours de concerto et joué Hindemith Der Schwanendreher en tant que soliste avec l'orchestre de chambre de l'Université d'Indiana. On m'a demandé de représenter l'école du Kennedy Center à Washington D.C. dans la série de concerts "Conservatory Project". Pour mon maître, je suis allé à la Juilliard School où j'ai étudié avec Samuel Rhodes et Rodger Tapping. J'ai eu une carrière passionnante à New York, ayant été l'une de mes expériences les plus excitantes en travaillant avec l'ancien directeur musical de BPO Michael Tilson Thomas en tant que membre du YouTube Symphony Orchestra à Sydney après avoir obtenu mon diplôme. J'ai déménagé à Miami Beach pour rejoindre le New World Symphony jusqu'à récemment remporté le poste d'alto majeur avec le Buffalo Philharmonic Orchestra. Et oui, le changement de temps a été un choc!

Hey Sagong
Premier violon

À l'âge de neuf ans, j'ai déménagé avec ma famille de Séoul en Allemagne et deux ans plus tard aux Pays-Bas. À l'âge de 15 ans, j'ai été admis au cours préparatoire du Conservatoire d'Amsterdam pour étudier avec Alexander Kerr, alors violon solo du Royal Concertgebouw Orchestra (il est actuellement violon solo du Dallas Symphony Orchestra et professeur de violon à l'Indiana University). Deux ans plus tard, il a décidé de retourner aux États-Unis et je l'ai suivi pour étudier à l'Université de l'Indiana pour mon diplôme de premier cycle. Grâce à mon professeur et le grand programme d'orchestre à l'IU (l'école a six grands orchestres), j'ai développé mon intérêt pour le jeu d'orchestre. Pour ma maîtrise, je suis allé à l'Eastman School of Music pour étudier avec Oleh Krysa (éminent élève de David Oistrakh). Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai reçu le certificat d'interprète – un honneur pour avoir démontré des performances exceptionnelles et un diplôme d'études orchestrales par le Rochester Philharmonic Orchestra. J'ai continué à étudier avec le professeur dr. Krysa pour le doctorat en arts musicaux, que j'ai terminé l'année dernière. J'ai été assistant du professeur Krysa pendant trois ans.

William Amsel
Clarinette solo

J'ai grandi à Austin, au Texas, et j'ai commencé à jouer de la clarinette quand je suis allé au lycée, et je n'ai pas arrêté depuis! J'ai étudié la performance de clarinette au New England Conservatory à Boston pour mon baccalauréat et à Temple University à Philadelphie pour ma maîtrise. J'ai rencontré ma femme, la bassoniste Rose Vrbsky, au New England Conservatory, puis je l'ai suivie à Philadelphie, où nous avons tous deux terminé l'école, puis j'ai vécu quelques années en freelance dans la région. Ensuite, j'ai obtenu un emploi au Rochester Philharmonic et nous y avons vécu pendant 5 ans avant d'arriver finalement ici à Buffalo. Au NEC, j'ai étudié avec Tom Martin, le clarinettiste principal associé du Boston Symphony, et à Temple, j'ai étudié avec Ricardo Morales, le clarinettiste principal du Philadelphia Orchestra. En fait, la première fois que j'ai entendu le BPO, c'est lorsque Ricardo a joué le concert de Mozart ici il y a quelques années et j'ai conduit de Rochester pour l'entendre. Petit monde! J'ai passé deux étés en tant que boursier au Tanglewood Music Center et j'ai également participé en tant que boursier au Pacific Music Festival (Japon), au Aspen Music Festival et au New York String Orchestra Seminar, entre autres. Je suis également membre de l'Orchestre symphonique de Chautauqua depuis 2016 et j'ai remplacé un certain nombre d'orchestres à travers le pays, y compris en tant que metteur en scène invité clarinette avec le Milwaukee Symphony Orchestra et l'Oregon Symphony.

BRO: Pouvez-vous nous dire comment vous en êtes arrivé à jouer avec le BPO? Quelle a été l'expérience jusqu'à présent, tant avec le BPO qu'avec la ville de Buffalo?

Todd: Ma femme et moi avons déménagé dans le quartier d'Allentown à la fin du mois de juillet de l'année dernière et nous avons été extrêmement impressionnés par la ville: la vitalité du centre-ville, le village d'Elmwood, la scène des restaurants, les grands cafés, etc.

Ma première performance avec le BPO a été au concert Hispanic Heritage en septembre et c'était absolument passionnant! Depuis lors, j'ai donné des concerts d'enseignement et des concerts en famille, et c'était tellement génial de voir combien d'enfants remplissent le Kleinhans Music Hall et font la connaissance de l'orchestre, beaucoup d'entre eux pour la première fois. C'est formidable de sentir que vous faites partie de cet impact positif sur les enfants.

Caroline: La New World Symphony, où j'étais pour le BPO, est une sorte d'orchestre de formation pour les musiciens après leur diplôme de premier cycle. Ce n'est que pour 3 ans, mais cela vous donne le temps, la formation et l'espace pour pratiquer et préparer les auditions. Les musiciens doivent demander une audition pour chaque piste d'orchestre. Les candidats qualifiés sont invités à auditionner en personne. Étant donné que les postes d'orchestre sont généralement menant à la permanence, les emplois ne sont pas souvent ouverts, de sorte que la concurrence est intense. Certaines années, il peut n'y avoir que 5 à 10 postes vacants à travers le pays. L'orchestre donne ensuite à chacun une liste de ce qu'il a pourrait vous demande de jouer donc vous devez vous préparer tous de cela, et au cours du processus d'audition en 3 tours, le comité de recrutement sélectionnera des extraits de cette liste. Quand j'ai auditionné pour le BPO, c'était pour le poste de client l'alto, une position de leader, j'ai donc dû jouer des fragments solo supplémentaires et jouer une semaine d'essai avec l'orchestre. Je me souviens avoir été si nerveux juste pour sauter et jouer avec un groupe de musiciens que je ne connaissais même pas, mais tout le monde était tellement accueillant! J'en suis venu à voir que l'orchestre reflète vraiment la ville de Buffalo elle-même. Les gens rendent cette ville si spéciale. Au cours de mon premier hiver ici (surtout après avoir déménagé de Miami Beach), j'étais nerveux et honnêtement, je n'attendais pas avec impatience toutes les températures de la neige et du gel, mais j'ai ensuite vu des gens dévaler les barres sur Allen Street pour aider les conducteurs coincés à la maison viens. Que ce soit la météo, les sports, la nourriture / bière fantastique ou la musique, les Buffalo sont parmi les meilleurs que j'ai trouvés. Toujours habitué à la météo!

BRO: Quels sont certains des défis en tant que musicien / chef d'orchestre professionnel? Quels sont certains des avantages?

Jaman: Un des principaux défis en tant que chef d'orchestre est le processus de répétition. Les musiciens instrumentaux et vocaux ont l’avantage de porter leurs instruments, tandis que l '& # 39; instrument & # 39; l'ensemble d'un chef d'orchestre est qu'il / elle dirige. En tant que tel, beaucoup de préparation isolée a lieu. Par isolé, je ne veux pas dire accéder à l'instrument pour découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas; jusqu'à ce que vous soyez dans le contexte d'une répétition lorsque la marge d'erreur est plus petite que dans une salle de répétition.

L'un des grands avantages est que vous pouvez rencontrer différentes personnes de tous horizons. En tant que chef d'orchestre, vous êtes plus visible que les musiciens de l'orchestre. Je prends cela de près et essaie de me connecter avec autant de personnes que possible, quel que soit mon âge, parce que je fais tout ce que je peux pour présenter le chef d'orchestre comme une vraie personne connectée avec de vraies personnes.

Hé: Le plus grand défi d'être un musicien professionnel, comme beaucoup d'autres professions, est de rester discipliné et d'utiliser mon temps efficacement. Nous, le BPO, exécutons souvent trois programmes différents par semaine et nous devons nous assurer de rester en parfait état pour nos performances. Beaucoup de mes amis non musiciens ont été surpris d'apprendre que nous répétions pour un concert d'un à quatre jours. Nous devons nous concentrer sur de nombreuses heures de pratique avant et pendant ces répétitions, et nous devons vraiment rester concentrés lors d'un concert sur scène. Quand j'ai commencé à jouer avec le BPO, garder mon endurance était un autre défi pour moi. Je me souviens avoir fait une sieste après chaque répétition parce que mon cerveau et mon corps étaient très fatigués. Cependant, tous ces défis sont oubliés lorsque nous montons sur scène et créons le son le plus beau et le plus unifié. C'est comme assembler un puzzle – des musiciens avec des personnalités et des styles de jeu différents se réunissent pour créer un grand chef-d'œuvre. C'est un grand sentiment d'en faire partie, et je me sens tellement récompensé quand j'entends le public applaudir.

BRO: Des endroits ou expériences préférés dans la ville de Buffalo?

Cheryl: J'ai passé un excellent repas à Buffalo, haha! Je suis végétarienne et j'ai adoré aller à la Lexington Co-op, Breadhive (le bagel de petit déjeuner brouillé au tofu!) Et au Perks Café. Cela peut sembler fou, mais j'ai également aimé vivre le changement de saison, même l'hiver! J'ai passé dix ans en Floride et au Texas, manquant vraiment de chutes, de neige, de feux confortables, tout ça. Demandez-moi à nouveau en mars, et peut-être que j'ai changé d'avis!

Caroline: J'aime marcher, j'aime donc vivre dans une ville où je suis si proche de la nature. J'ai également participé à une compétition de curling l'année dernière, et c'était assez incroyable. (Je dois mentionner le Buffalo Curling Club!) Honnêtement, j'ai l'impression d'avoir tellement de choses à découvrir. J'ai aimé vivre dans la région d'Elmwood si près de tant de bons endroits.

William: Ma femme et moi vivons dans le village d'Elmwood depuis que nous avons déménagé ici, et nous aimons absolument marcher et courir au Delaware Park et au lac Hoyt, où nous avons d'abord aimé aller avec notre chien, et plus récemment avec notre fille Penelope, qui a récemment Juillet est né. Avoir un bébé Buffalo a certainement été mon expérience la plus mémorable ici! L'endroit préféré en ville est probablement Tipico Coffee, même si je n'ai pas besoin d'être à Kleinhans pour travailler. Je pense aussi que je vais à Lexington Co-op au moins 6 fois par semaine … c'est un problème!

BRO: Y a-t-il des concerts BPO à venir en particulier qui vous intéressent?

Jaman: Le 15 févriere et 16e, joue le Poème de l'extase de BPO Scriabin et Les Plantes de Holst. Ce sont d'énormes puissances du répertoire, et ce sera la première fois que j'en entendrai parler en direct, et j'en suis vraiment excité.

Todd: Je suis très heureux de jouer certaines parties de la première symphonie de Mahler à la fin de ce mois. Je travaillerai avec les musiciens de l'orchestre et les étudiants de la Greater Buffalo Youth Symphony lors d'un concert côte à côte. C'est une de mes musiques préférées et j'aime aussi travailler avec les enfants.

Hé: Cette saison est remplie de nombreux programmes passionnants. J'ai hâte de jouer les planètes de Gustav Holst, et Harry Potter avec les Karités en février. En mars, je suis enthousiasmé par Schuberts & # 39; Unfinished & # 39; Symphonie, Prokofiev & # 39; s Roméo et Julietteet le concert de Wonderful Music of Oz. Enfin, je suis très excité à l'idée de jouer la symphonie de Beethoven & # 39; Eroica & # 39; en mai. L '& # 39; Eroica & # 39; est la première symphonie complète que j'ai jamais jouée quand je suis allé à l'université, donc je suis très attaché à cette pièce.

BRO: Y a-t-il un morceau de musique que vous aimeriez jouer pendant votre mandat au BPO?

William: J'aimerais jouer à Stravinsky Baiser de fée ici! Je ne l'ai joué qu'une seule fois auparavant et c'est vraiment fantastique. On ne l'entend pas autant que ses trois grands: Rite of Spring, Firebirdet Petrushkamais ça en vaut vraiment la peine! En bonus, que diriez-vous du Symphony No. de Dvorak 7? Je n'ai pas joué ça depuis un moment et j'aimerais le voir bientôt!

Todd: J'aimerais beaucoup diriger des œuvres d'Aaron Copland, l'un de mes compositeurs préférés. J'ai hâte de diriger une de mes pièces préférées dans le répertoire la saison prochaine avec le BPO: Firebird Suite de Stravinsky.

Caroline: Je voudrais Mahler Symphony No. 2 veulent jouer avec le BPO. C'est la pièce qui m'a donné envie de jouer dans un orchestre un jour. Je n'avais jamais vraiment pensé à devenir un musicien professionnel, mais quelque chose à propos de cette performance était magique. C'était dans cet endroit semblable à un colisée à Grenade, en Espagne, et nous avons dû commencer à 22 heures car il faisait trop chaud plus tôt dans la journée. C'était la seule pièce au programme, mais d'un autre côté, elle dure environ 90 minutes. La pièce est connue sous le nom de Resurrection Symphony. Il s'agit de la rédemption et de l'au-delà. Il a un début si épique, et au lieu d'une symphonie typique en quatre parties, (Mahler) ajoute un mouvement et une surprise – une soprano, un alto et un chœur. Cette symphonie, en particulier le 4e mouvement, est à mon avis l'une des plus belles musiques jamais écrites. Pour moi, ce serait tellement cool de jouer le cercle et de jouer avec le BPO maintenant que j'ai réalisé mon rêve de devenir musicien professionnel.

Ce contenu fait partie d'une série parrainée en collaboration avec le Buffalo Philharmonic Orchestra.



La tentation de céder aux sirènes du Black Hat SEO est peu de fois grande pour des cybermarchands et des référenceurs qui poursuivent des objectifs ambitieux. Si les bénéfices peuvent être or rendez-vous – tout or réduction des manière ponctuelle – adopter ce type de stratégie n’est pas dépourvu risque. Découvrez ce concept, ses méthodes, ses avantages ainsi que péril qu’il implique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *