WEST SIDE STORY de MusicalFare entoure un casting plus jeune avec des décennies d'expérience pratique en travaillant avec cette incroyable partition de Bernstein – top rank Blackhat SEO

LA BASE: WEST SIDE STORY, la célèbre comédie musicale de Laurents, Bernstein et Sondheim de 1957, dirigée par Chris Kelly, ouvre le 4 septembre et se poursuit jusqu'au 6 octobre, les mercredis et jeudis à 7h, les vendredis à 7h30, les samedis à 3h : 30 h et 7 h 30 et dimanche à 14 h (Remarque: «Curtain Up!» Le 20 septembre commence à 20 h) au MusicalFare Theatre, 4380, rue Main, Amherst (sur le campus du Daemen College, allez sur Getzville Road ) (839-8540) www. musicalfare.com Durée: 2-1 / 2 heures avec une pause (bar à service complet, salon spacieux) Remarque: situations adultes avec enregistrements et viol présentés

CROQUIS DE POUCE: Au milieu des années 1950 dans le West Side de New York (la zone maintenant occupée par le Lincoln Center), il s'agit d'une nouvelle version de ROMEO AND JULIET, où Tony, qui est blanc et (ancien) membre du gang des Jets, tombe amoureux de Maria, la sœur de Bernardo, qui est le chef d'un gang rival portoricain, les Sharks. La partition de Leonard Bernstein combinée aux paroles de Stephen Sondheim a donné lieu à une comédie musicale avec peut-être plus de chansons aimées et reprises que toute autre comédie musicale, y compris la "Jet Song", "Something & # 39; s Coming", "Maria "," Tonight "," America "," Cool "," One Hand, One Heart "," Tonight "," I Feel Pretty "," Somewhere "," Gee, Officer Krupke "et" A Boy Like That ".

LES JOUEURS, LE JEU ET LA PRODUCTION: Cette production comprend tous les rôles principaux, mais limite la distribution originale de Broadway de 37 à 22 personnages, uniquement perceptible dans les grandes scènes de danse, mais même après la réduction des effectifs, la scène MusicalFare semblait parfois un peu encombrée.

WSS L-R Dominique Kempf comme Maria explique ce qu'elle pense de Tony à Anita joué par Blaise Mercedes crédit Doug Weyand

Le casting est beaucoup plus authentique que vous ne l'avez probablement déjà vu, avec beaucoup de talent de la Latinx (Hispanic) Raíces Theatre Company de Buffalo, à commencer par la fondatrice de Raíces Victoria Pérez, qui a été recrutée comme “ conseillère en authenticité culturelle '' # 39; qui comprenait le coaching en dialecte et aider l'actrice Dominique Kempf à s'imprégner pleinement du rôle de Maria. Les membres du Théâtre Raíces, tous bilingues, étaient Alejandro Gabriél Goméz qui était solide comme le roc et un vrai point fort comme Bernardo, Jordan Rosas qui a nuancé le rôle de Chino, Lissette DeJesús comme Consuelo, Julieana Guash comme Francisca et Alexia Guzmán comme Rosalie. Blaise Mercedes, l'une des meilleures Anitas que vous verrez et Dan Torres (Pepe) n'est pas apparu dans les productions Raíces pour autant que je sache, mais ce sont tous les deux des pétards et je suis sûr que je vais m'inscrire bientôt.

J'ai été étonné de voir pourquoi Leah Berst a été choisie pour un rôle mineur, Velma, avec une voix de la taille de Manhattan, mais peut-être que les producteurs voulaient quelqu'un en réserve au cas où. Brendan Didio était également impressionnant, qui sont généralement des “ gars sympas '' joue, mais était assez effrayant comme Action, et il en va de même pour Theatre of Youth, Dan Urtz régulier comme Diesel, avec le fort soutien des acteurs Koby Morgan comme Baby John, et Rheanna Gallego était tout aussi géniale en jouant le personnage Anybodys ici.

Tous talentueux, bien sûr, mais un spectacle avec autant de pièces mobiles que WEST SIDE STORY a besoin d'une bonne direction, et ils ont reçu des coups de pied de l'un des meilleurs de Buffalo – Chris Kelly.

Tous talentueux, bien sûr, mais un spectacle avec autant de pièces mobiles que WEST SIDE STORY a besoin d'une bonne direction, et ils ont reçu des coups de pied de l'un des meilleurs de Buffalo – Chris Kelly. Et, parlant de "vieilles mains", un petit cri à Bobby Cooke qui sert également d'officier Krupke et un Doc très terre à terre (et aussi chorégraphié!) Et aussi à Phil Farugia, qui a laissé derrière lui les scènes où il est directeur musical, pour jouer les rôles utilitaires de Shrank et Gladhand. Félicitations aux chorégraphes Bobby Cooke (comme mentionné) et Nancy Hughes et au chorégraphe de combat Steve Vaughan, qui nous ont dit avant le spectacle que c'était son 33rdproduction de WEST SIDE STORY (bien qu'il y ait eu 15 productions différentes au lycée). Des décennies d'expérience avec cette équipe.

WSS Blaise Mercedes, au centre, apporte le crédit d'Anita à Doug Weyand

Alors qu'est-ce que j'ai aimé? Trois chansons qui se sentaient fraîches étaient “ Cool '' dans lesquelles l'étonnant éclairage et l'escrime mobile de Chris Cavanagh, faisant partie de l'ensemble de Lynne Koscielniak, toujours inspirée, sont devenus deux autres personnages de la série. "I Feel Pretty" a également été chorégraphié intelligemment et cela a rendu Maria étourdi mais pas stupide, confiant mais pas vain. Cela semblait nouveau. Et le travail d'ensemble "Officier Krupke" était la meilleure version que j'ai vue. Dans le passé, cette chanson semblait toujours gênée, comme si les acteurs savaient qu'ils agissaient et semblaient transmettre: "Hé, regardez-nous, nous pouvons faire des personnages, cela semble bien dans nos CV." Ici, à MusicalFare, tout le monde est apparu comme complètement authentique.

WSS Ricky Needham comme Tony, Dominique Kempf comme Maria, mis en Lynne Koscielniak, éclairage par Chris Cavanagh

De plus, le réalisateur Kelly a presque toujours des acteurs qui ne sont pas dans la scène flottant silencieusement dans les ombres d'arrière-plan, derrière les clôtures, dans les portes. Je ne peux pas expliquer pourquoi cela a si bien fonctionné pour apporter de la vie et de l'énergie au spectacle, mais cela a fonctionné.

Qu'est-ce que j'ai aimé "pas tellement?" C'était probablement la nervosité nocturne, mais la danse dans l'ouverture de "Jet Song" aurait pu être un peu plus nette. Maria a lutté avec l'intonation et le soutien pour ses aigus, et elle est beaucoup, beaucoup mieux que cela, comme le sait toute personne qui l'a regardée dans RAGTIME. En parlant de RAGTIME, avant cela, la même étape MusicalFare semblait énorme, mais cette étape était serrée. Peut-être que c'était intentionnellement destiné à augmenter l'intensité. Et alors que le groupe était généralement excellent, il y avait des moments où ils n'étaient pas les amis de Maria, parfois ils incluaient la partition inspirée du jazz de Bernstein dans Kurt Weill THREEPENNY OPERA, ce qui n'est pas vrai par conception. De plus, lorsque Maria a serré Tony dans ses bras, le microphone de quelqu'un a commencé à produire des sons de grattage.

Et tandis que la mise en scène de "America" ​​était satisfaisante (M. Farugia a amené sa guitare sur scène et de nombreux interprètes ont doublé sur des instruments à percussion, y compris le güiro, cette gourde avec les encoches sur le côté), une grande partie était perdu la magie de Sondheim dans la performance parce que vous ne pouviez pas tout à fait comprendre Anita, qui a un retour épicé pour tout ce que dit Rosalia, comme dans les rimes: "Je conduis une Buick à travers San Juan / S'il y a une route sur laquelle vous pouvez rouler "ou" J'apporte un téléviseur à San Juan / s'il y a un courant pour l'allumer! " Et, à ma grande déception, le verset chanté par les femmes Shark "Immigrants va en Amérique / Beaucoup de hellos en Amérique / Personne ne sait en Amérique / Porto Rico en Amérique!" venait d'être recouvert. L'été dernier, lors de l'exécution de WEST SIDE STORY au Glimmerglass Opera, mais seulement un an à la fois depuis l'ouragan Maria et la réponse terne de la Maison Blanche, cette ligne a été un spectacle incontournable.

Je n'ai pas non plus ressenti la foudre entre Tony et Maria. S'ils se rencontrent pendant la danse … meh. Ricky Needham a une belle voix sur toute sa gamme, mais la chimie n'était pas là. Étant donné que le travail est vraiment fantastique (5 buffles) et que j'ai toujours mes problèmes (3 buffles), je donnerais ces 4 buffles et si j'étais vous, je ferais de mon mieux pour être présent. & # 39;

SUIVANTE: Dans le Premier Cabaret à l'avant du théâtre, DISENCHANTED est une satire musicale sur les princesses Disney et n'a que neuf représentations du 12 octobre au 2 novembre. De plus, un QUARTET D'EVERLY BROTHERS CABARET MILLION DOLLAR comprend les acteurs Brandon Barry et Joseph Donohue III, le samedi 25 octobre à 20 h 00. Veuillez noter que ces événements de cabaret se vendent souvent tôt.

* TROUPEAU DE BUFFALO (Notes sur le système de notation)

UN BUFFLE: Cela signifie des ennuis. Une pièce terrible, une production très médiocre ou les deux. À moins qu'il n'y ait une raison vraiment impérieuse pour vous d'être présent (c'est-à-dire que vous êtes le parent de quelqu'un qui est là) donnez à ce spectacle une place importante.

TWO BUFFALO: raisonnable, mais pas super secoué. Soit la production est assez éloignée de la base, soit le jeu lui-même est problématique. Sauf si vous êtes le genre de personne qui aime aller au théâtre, vous cherchez peut-être quelque chose de différent.

TROIS BUFFALO: J'ai toujours mes problèmes, mais c'est une très bonne soirée au théâtre. Si vous n'avez pas des attentes élevées, vous serez probablement satisfait.

QUATRE BUFFLE: La production et le jeu sont d'un niveau élevé. Si le genre / contenu est votre truc, je ferais vraiment de mon mieux pour y être.

FIVE BUFFALO: Vraiment fantastique – une critique rare. Des comédies qui vous affaiblissent de rire, des drames qui touchent vraiment le cœur. À condition que ce soit le genre de spectacle que vous appréciez, vous seriez fou de le manquer!



Black hat SEO Écrit parmi B. Bathelot, modifié le 07/03/2017 Glossaires : Environnement quantitatif Face obscure marketing web 1001 Marketing Guerilla marchéage Référencement naturel / SEO Le SEO en 50 déf. Référencement naturel / SEO SEO black hat Une pratique dite black hat SEO est une technique de référencement internet naturel considérée comme discutable, non éthique et / ainsi qu’à punissable selon les moteurs de recherche ou les sociétés du référencement. Certaines pratiques peuvent même être illégales. Une pratique black hat est donc en général contraire aux guidelines Google. L’objectif du black hat SEO est de se référencer “artificiellement” sur premières positions naturelles des pages de succès et dans les dix premiers résultats de Google. Les pratiques de black hat plus agressives qui “polluent” certains univers de requêtes sont couramment le fait de exposition à l’activité douteuse, d’affiliés ou bien de MFA. Les acteurs plus établis aussi utiliser des recette black hat, mais ils le font généralement de manière plus modérée elles ne peuvent pas se permettre de changer de nom de domaine composer de nouveau sites en de sanction de la des robots de recherche et particulièrement de Google.

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